Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg

luxembourg.lu   guichet.lu   gouvernement.lu   Other sites

4 to 12 years old
13 to 18 years old
soirees-thematiques-et-conferences
Prestataire
Eltereschoul
SHARE

Webinaire : Cannabis – Wat as wat ? (LU)

Cannabis – eng Substanz déi ëmmer nees zu ville Gespréicher a Froe féiert, wéi: Wat ass den Ënnerscheed tëschent Gras a Shit?Ass Cannabis geféierlech? Ass Cannabis eng „Einstiegsdroge“? Mécht Cannabis süchteg?
Dës Froe wäerte mer e.a. an der Informatiounsveranstaltung behandelen.
Och wa Cannabis fir Jugendlecher illegal bleift, ass et wichteg, Cannabis net zum Tabuthema ze maachen. Den Expert aus dem Centre National de Prévention des Addictions wäert och dozou Tipps ginn, wéi ee mat sengem Kand iwwer d‘Thema Cannabis ka schwätzen.

Collaboratiounspartner : Eltereschoul a CNAPA

Intervenant : Both Luc, Pédagogue (CNAPA)

Aschreiwungen an Informatioune : rygrerfpubhy@xnaarefpuynff.yh

Protection of personal data

The data collected on our site can only come from the voluntary entry of your personal data, for example by using the contact form or by registering for one of the activities organised by Eltereforum. Please note that this data will only be stored on the RESTENA server for as long as necessary* and will not be disclosed to third parties. Nor will this data be used for commercial purposes.

You have the right to request a file containing all the personal data we hold about you. You may also request the rectification of incorrect personal data and the deletion of some or all of your personal data when the storage of such data is no longer necessary. This does not include data stored for administrative, legal or security purposes.

You also have the right to object to the processing of your personal data, unless the processing is motivated by a serious and compelling legitimate interest.

You also have the right to request that your personal data be sent to you. At your request, this personal data may also be sent to a third party.

* Duration of storage of your personal data

If you register for one of the activities at Eltereforum, we may store your personal data from the time of registration until the 30th day after the event. This data is necessary to enable us to contact you for organisational reasons. (For example: changes in the course of the activities, cancellation of the activity or similar).

Contact information

If you have any queries about your personal data, please contact us at qcb@zra.yh.

Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg

luxembourg.lu   guichet.lu   gouvernement.lu   Autres sites

4 - 12 ans
13 - 18 ans
soirees-thematiques-et-conferences
Prestataire
Eltereschoul
PARTAGER:

Webinaire : Cannabis – Wat as wat ? (LU)

Cannabis – eng Substanz déi ëmmer nees zu ville Gespréicher a Froe féiert, wéi: Wat ass den Ënnerscheed tëschent Gras a Shit?Ass Cannabis geféierlech? Ass Cannabis eng „Einstiegsdroge“? Mécht Cannabis süchteg?
Dës Froe wäerte mer e.a. an der Informatiounsveranstaltung behandelen.
Och wa Cannabis fir Jugendlecher illegal bleift, ass et wichteg, Cannabis net zum Tabuthema ze maachen. Den Expert aus dem Centre National de Prévention des Addictions wäert och dozou Tipps ginn, wéi ee mat sengem Kand iwwer d‘Thema Cannabis ka schwätzen.

Collaboratiounspartner : Eltereschoul a CNAPA

Intervenant : Both Luc, Pédagogue (CNAPA)

Aschreiwungen an Informatioune : rygrerfpubhy@xnaarefpuynff.yh

Protection des données

Les données recueillies sur notre site ne peuvent parvenir que de l’enregistrement volontaire de vos données à caractère personnel, par exemple en utilisant le formulaire de contact ou en vous inscrivant à l’une des activités du Eltereforum. Nous vous informons que ces données seront enregistrées au serveur de RESTENA uniquement pour la durée nécessaire* et ne seront pas transmises à des tiers. Ces données ne seront pas non plus utilisées à des fins commerciales.

Vous avez le droit de demander un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet. Vous pouvez également demander la rectification de données personnelles incorrectes et la suppression de quelques ou de toutes vos données personnelles lorsque le stockage de ces dernières n’est plus nécessaire. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, à moins que le traitement ne soit motivé par un intérêt légitime sérieux et impérieux.

Vous avez aussi le droit de demander de vous envoyer les données personnelles vous concernant. Sur votre demande, un envoi de ces données personnelles à un tiers est le cas échéant également possible.

* Durée de conservation de vos données personnelles

En cas d’inscription à l’une des activités au sein de l’Eltereforum, nous nous permettons de conserver vos données personnelles à partir du moment de l’inscription jusqu’au 30 ième jour après l’activité. Ces données sont nécessaires pour nous permettre de vous contacter pour des raisons organisationnelles. (Par exemple : changements dans le déroulement des activités, annulation de l’activité ou autre). 

Informations de contact

Pour toute demande concernant vos données personnelles, nous vous invitons à prendre contact via l’adresse qcb@zra.yh.