Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg

luxembourg.lu   guichet.lu   gouvernement.lu   Other sites

4 to 12 years old
activite-parents-enfants
Bettembourg - Beetebuerger Bësch

https://goo.gl/maps/JoYV4FLapksDxqzH9

Prestataire
Eltereforum Bettembourg
Intervenant de l’activité
Marc Weis
Fonction de l’intervenant
Coordinateur régional Eltereforum
Coût de l’activité
Gratuit
SHARE

Spill a Spaass am Bësch (LU/FR/DE/EN/…)

 LU: Spill a Spaass am Bësch: Trëppeltour mat Aktivitéiten a Spiller fir d’ganz Famill

Rendez-vous tëscht Leideleng a Beetebuerg um CR163, um Punkt vum Depart vum Bëschreservat “Beetebuerger Bësch”. E grousse Panneau mam Wee steet um Parking.

 

FR: Jouer et s’amuser en forêt : balade pédestre avec activités et jeux pour toute la familleRendez-vous entre Leudelange et Bettembourg au CR163, au point de départ de la réserve forestière « Beetebuerger Bësch ». Un grand panneau explicatif du chemin se trouve sur le parking.

 

DE: Spiel und Spaß im Wald: Rundgang mit Aktivitäten und Spielen für die ganze FamilieTreffpunkt zwischen Leudelange und Bettemburg auf der CR163, am Ausgangspunkt des Waldreservats „Beetebuerger Bësch“. Eine große Informationstafel mit der Wegbeschreibung befindet sich auf dem Parkplatz.

 

EN: Play and fun in the forest: walking tour with activities and games for the whole family

Rendezvous between Leudelange and Bettembourg on the CR163, at the starting point of the “Beetebuerger Bësch” forest reserve. A large explanatory panel awaits you at the parking.

 

 

https://goo.gl/maps/oeJZ5PV3YqDWd9ch7

 

 

 

 

Protection of personal data

The data collected on our site can only come from the voluntary entry of your personal data, for example by using the contact form or by registering for one of the activities organised by Eltereforum. Please note that this data will only be stored on the RESTENA server for as long as necessary* and will not be disclosed to third parties. Nor will this data be used for commercial purposes.

You have the right to request a file containing all the personal data we hold about you. You may also request the rectification of incorrect personal data and the deletion of some or all of your personal data when the storage of such data is no longer necessary. This does not include data stored for administrative, legal or security purposes.

You also have the right to object to the processing of your personal data, unless the processing is motivated by a serious and compelling legitimate interest.

You also have the right to request that your personal data be sent to you. At your request, this personal data may also be sent to a third party.

* Duration of storage of your personal data

If you register for one of the activities at Eltereforum, we may store your personal data from the time of registration until the 30th day after the event. This data is necessary to enable us to contact you for organisational reasons. (For example: changes in the course of the activities, cancellation of the activity or similar).

Contact information

If you have any queries about your personal data, please contact us at qcb@zra.yh.

Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg

luxembourg.lu   guichet.lu   gouvernement.lu   Autres sites

4 - 12 ans
activite-parents-enfants
Bettembourg - Beetebuerger Bësch

https://goo.gl/maps/JoYV4FLapksDxqzH9

Prestataire
Eltereforum Bettembourg
Intervenant de l’activité
Marc Weis
Fonction de l’intervenant
Coordinateur régional Eltereforum
Coût de l’activité
Gratuit
PARTAGER:

Spill a Spaass am Bësch (LU/FR/DE/EN/…)

 LU: Spill a Spaass am Bësch: Trëppeltour mat Aktivitéiten a Spiller fir d’ganz Famill

Rendez-vous tëscht Leideleng a Beetebuerg um CR163, um Punkt vum Depart vum Bëschreservat “Beetebuerger Bësch”. E grousse Panneau mam Wee steet um Parking.

 

FR: Jouer et s’amuser en forêt : balade pédestre avec activités et jeux pour toute la familleRendez-vous entre Leudelange et Bettembourg au CR163, au point de départ de la réserve forestière « Beetebuerger Bësch ». Un grand panneau explicatif du chemin se trouve sur le parking.

 

DE: Spiel und Spaß im Wald: Rundgang mit Aktivitäten und Spielen für die ganze FamilieTreffpunkt zwischen Leudelange und Bettemburg auf der CR163, am Ausgangspunkt des Waldreservats „Beetebuerger Bësch“. Eine große Informationstafel mit der Wegbeschreibung befindet sich auf dem Parkplatz.

 

EN: Play and fun in the forest: walking tour with activities and games for the whole family

Rendezvous between Leudelange and Bettembourg on the CR163, at the starting point of the “Beetebuerger Bësch” forest reserve. A large explanatory panel awaits you at the parking.

 

 

https://goo.gl/maps/oeJZ5PV3YqDWd9ch7

 

 

 

 

Protection des données

Les données recueillies sur notre site ne peuvent parvenir que de l’enregistrement volontaire de vos données à caractère personnel, par exemple en utilisant le formulaire de contact ou en vous inscrivant à l’une des activités du Eltereforum. Nous vous informons que ces données seront enregistrées au serveur de RESTENA uniquement pour la durée nécessaire* et ne seront pas transmises à des tiers. Ces données ne seront pas non plus utilisées à des fins commerciales.

Vous avez le droit de demander un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet. Vous pouvez également demander la rectification de données personnelles incorrectes et la suppression de quelques ou de toutes vos données personnelles lorsque le stockage de ces dernières n’est plus nécessaire. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, à moins que le traitement ne soit motivé par un intérêt légitime sérieux et impérieux.

Vous avez aussi le droit de demander de vous envoyer les données personnelles vous concernant. Sur votre demande, un envoi de ces données personnelles à un tiers est le cas échéant également possible.

* Durée de conservation de vos données personnelles

En cas d’inscription à l’une des activités au sein de l’Eltereforum, nous nous permettons de conserver vos données personnelles à partir du moment de l’inscription jusqu’au 30 ième jour après l’activité. Ces données sont nécessaires pour nous permettre de vous contacter pour des raisons organisationnelles. (Par exemple : changements dans le déroulement des activités, annulation de l’activité ou autre). 

Informations de contact

Pour toute demande concernant vos données personnelles, nous vous invitons à prendre contact via l’adresse qcb@zra.yh.